Logo Imprimer
Ciel étoilé
Phyllodactyle d'Europe

Pour ces journées « jeudis au Fort du Pradeau », le Parc national de Port-Cros vous propose d'explorer sa thématique du jour : le monde de la nuit.

Le temps d’un après-midi et dans le cadre exceptionnel du Fort du Pradeau, plongez au cœur de la nuit pour découvrir ses habitants et ses mystères pourtant invisibles à la lumière du jour.

Entre ciel étoilé et découverte de la faune nocturne cet événement invite petits et grands à redécouvrir la nuit autrement. Au fil du parcours, animations et ateliers rythmeront cette parenthèse hors du temps.

Ouverture

Jeudi 2 juillet 2026 de 15h à 21h.

Plein tarif : 6 €
Tarif réduit : 3 €

- voir conditions sur site internet : https://portcros-parcnational.fr/fr/des-connaissances/patrimoine-culturel/les-forts-et-batteries/le-fort-du-pradeau

Profitez d’une gratuité sous les conditions suivantes :
- Enfants de moins de 6 ans
- Personne en situation de handicap
- Personne accompagnante d’une personne en situation de handicap.

Catégories (fetes_et_manifs)

Source URL: https://portcros-parcnational.fr/fiche-apidae/les-jeudis-du-fort-du-pradeau-le-monde-de-la-nuit